serveurx3 (....) Index du Forum
serveurx3 (....)
Travian

serveurx3 (....) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INFORMATION DU JOUR 
Invité

Joyeux Noël ★  ★  * Bonnes Fêtes   ★  * ★  *★ Santé ★  *★  Amour  ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★   ★ Joie  ★ ★  *    
★ ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •    
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★    
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ...˚ ˛ ★ ★ ★    
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚♥♥♥ bisous ♥♥♥    

:: Je sais pas encore! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveurx3 (....) Index du Forum -> serveurx3 (....) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky-Gigi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

ben38 a écrit:
Et il n'y a jamais rien pour ceux qui ne boivent pas d'alcool serieux ?!?! Moi je veux un coca bien frais !!!! Mr. Green

ben38 a écrit:
Et il n'y a jamais rien pour ceux qui ne boivent pas d'alcool serieux ?!?! Moi je veux un coca bien frais !!!! Mr. Green

On a surement un p'tit verre de lait qui traine dans le fond du frigo....a défaut du cola... Confused

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben38

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

du  lait... bon si il n'y a que sa je prends ^^

Mais faudras penser a faire des courses pour ceux qui ne boivent pas (sa aussi c'est un truc de femme, les courses. hihihi)

l ange gardien
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

tu vas grossir avec le coke

Paladanix
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

ben38 a écrit:
du  lait... bon si il n'y a que sa je prends ^^
Mais faudras penser a faire des courses pour ceux qui ne boivent pas (sa aussi c'est un truc de femme, les courses. hihihi)

Sache que certains hommes (gentlemans) font les courses aussi

ben38

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

Je sais, j'y suis meme allé ce soir... Wink  J'aime passer pour un macho, mais en fait c'est de l'humour et je suis tout l'inverse. (T'es pas obligé de me croire quand je dis sa)

Sinon pour te repondre l ange, grossir c'est plus ou moins ce que je cherche depuis maintenant 21ans ^^

PLAYFAME
alliance (....)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

COUCOU

FRED

PLAYFAME
alliance (....)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

C'EST MOI

FRED

PLAYFAME
alliance (....)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

BON JEU A TOUS

FRED

PLAYFAME
alliance (....)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

BRAVO POUR CE FORUM

NON JE N'AI PAS BU

voili voilou
fred

Punky-Gigi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

Bonjour Fred(playfame)....

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

Salut Mr Fred!!!

Dis moi t'aurais pas un peu craqué la??? Tu as eu une dure journée? Very Happy

l ange gardien
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

ben38 arrête de te prendre pour un macho
j en suis sur que tu es au pieds de ta femme dès quelle te parle

ben38

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

La ou tu te plantes c'est que je peux etre au pieds de personne actuellement Crying or Very sad

Je suis tout seul, heureusement j'ai des amis virtuels et meme d'autres imaginaires ^^

Mouxz
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

Boujour tout le monde et merci beaucoup pour ce beau forum punki-gigi!! Okay

ben38

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Je sais pas encore! Répondre en citant

Welcome home mouxz!!!

Quand tu rentres dans la taverne a cette heure ci il n'y a plus de barman, il ne reste que moi sirotant un grand verre de lait frais au bout du comptoir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Je sais pas encore!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveurx3 (....) Index du Forum -> serveurx3 (....) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006