serveurx3 (....) Index du Forum
serveurx3 (....)
Travian

serveurx3 (....) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INFORMATION DU JOUR 
Invité

Joyeux Noël ★  ★  * Bonnes Fêtes   ★  * ★  *★ Santé ★  *★  Amour  ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★   ★ Joie  ★ ★  *    
★ ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •    
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★    
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ...˚ ˛ ★ ★ ★    
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚♥♥♥ bisous ♥♥♥    

:: Candidature Kaisere ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveurx3 (....) Index du Forum -> HC et compagnie -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaisere
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

1. Rappel du pseudo IG lien vers profil : Kaisere
2. Peuple : Germains
3. Population : 231
4. Une carte vous situant par rapport à l'alliance (http://www.gettertools.com) : Je suis au nord-ouest tout comme vous
5. Date de création du compte : 4/12/10 (4 décembre 2010)
6. Temps de présence journalière sur le jeu : Alors là je ne sais pas du tout, je me connecte 5min le matin pour faire 1 petit truc et puis sinon je reviens le soir vers 17h45 et après je reviens de temps en temps mais en tout ça doit faire 45min par jour grand maximum
7. Style de jeu : oulah je ne saurais pas trop dire en ce moment étant donné qu'avec les pillages que je subis je ne préfère pas faire d'armée, je ferais mon armée dans mon v2 que j'aurais d'ailleurs dans 2-3 jours si tout va bien.En fait on peux dire que je suis fermier pour le moment
8. Classement général : 6295
9. Classement OFF/DEF :classement off : 7951, classement def : 6792
[10. Les troupes seront à donner en IG au Recruteur ou à un membre du HC. Une courte co-gestion tiendra lieu de vérification.] Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par là

Alliance et Pactes :
11. Pourquoi nous ? : Pourquoi vous ? Eh bien tout simplement car quand je suis tombé sur votre présentation elle m'a plu directement,je vois que vous êtes solidaire et c'est l'une des principales choses que je viens chercher ici. J'aime aider les gens,
12. Qu'espères-tu nous apporter et qu'attends-tu que nous t'apportions ? : Je veux vous apporter ma bonne humeur,ma joie de vivre,de jouer,aider un membre quand il a son village à construire
13. Connais-tu déjà un/des membre(s) de notre Alliance ? : Non
14. Candidature parrainée*, si oui par quel membre ? : Non
15. Précédente alliance et raison du changement : Mon ancienne aliance était les LC.En faites je ne les ai jamais quitté, l'alliance s'est dissoute du jour au lendemain car je crois qu'il y avait une embrouille entre le fondateur et l'un des recruteurs ce qui s'est soldé par le départ de plusieurs membres donc le fondateur de l'alliance l'a dissoute.
16. Alliance(s)/joueur(s) amis et ennemis : A vrai dire je reprend le jeu après 1 an d'arrêt et j'ai remarqué que tous mes amis étaient partis.
17. Pacte personnel : Je suis en pacte avec mon voisin jojoh76 mais je crois qu'il est devenu inactif
18. Candidature en attente dans d'autres alliances ? : Non

Attaques :
19. Victime de pillage(s) ? A quel fréquence, par quel(s) joueur(s) ? : Je suis victime de pillages par -spartiate-,Ici & Ryu,NOUR,gregb79,Come.Here et Gharib mais ils ne me prennent jamais rien ou quasiment rien
20. Tu veux rajouter un commentaire qui pourrait aider à ton recrutement : Je suis assez actif, je trouve que j'évolue assez vite et j'espère que je serais pris
21. Orientation OFF/DEF des villages actuels : Fermier pour l'instant mais def plus tard
22. Orientation OFF/DEF des villages futurs : OFF

Vous :
23. Amitiés IRL avec d'autres joueurs (familles, ami(s)...) : Il y a un joueur que je connais bien irl qui va venir sur ce serveur
24. Sexe : masculin
25. Age : 14 ans
26. Pays : France
27. Activités, loisirs, passions : Basket, Vélo, Musique, Guitare,
28. Goldeur ? : Non

Expérience :
29. Combien de serveur effectués ? : 4
30. Plus gros négatif géré : aucun
31. Serveur en cours : serveur speed

32. Autre commentaire ? : Vous savez que votre candidature est tellement longue que cela m'a pris plus de 20min pour la faire^^.
Sinon je ne suis pas un geek donc ne vous attendez pas à me voir connecté du matin au soir néanmoins ma pastille est toujours vert et ma pop augmente assez rapidement.Au faites si je suis là alors qu'il est 00:05 c'est parce que je suis en vacances, je ne resterais jamais jusqu'à cette heure ci en temps normal

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l ange gardien
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

pour moi c est non
trop jeune et il ne sera pas assez présent

Punky-Gigi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Je présume que tu es étudiant vu ton jeune âge....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 04:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Et la question numéro 4.....on demande une carte!!!
Tu connais GT ?

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Voici le lien vers la carte qui montre ou se situe votre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Et voici celle qui montre ou je suis : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Kaisere
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Désolé pour le premier lien qui est mort je le remet ça devrais fonctionnner : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Punky-Gigi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Relis la question encore une fois....

Gettertool devrait te donner un indice!

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Je sais mais je n'aime pas trop gettertools mais bon si vous insistez voici le lien : [url:b66cac1413=http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.5/G-Map/269891736]http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.5/G-Map/269891736[/url:b66cac1413]

Punky-Gigi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Kaisere a écrit:
Je sais mais je n'aime pas trop gettertools mais bon si vous insistez voici le lien : http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.5/G-Map/269891736

Ca va pas bien pour toi mon jeune ami!

On ne travaille qu'avec GT...

Donc meilleur chance la prochaine fois!

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

J'ai dit que je n'aimais pas vraiment Gettertools et que je préfère certains autres dérivés par exemple travian map, travian search...Mais je n'ai jamais dit que je ne savais pas m'en servir et je peux très bien même si ce logiciel ne me plait pas l'utiliser si vous en servez

Cordialement

Amigo
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Okay

je suis d'accord il ne faut pas négliser tout les outils mais il ne faut pas si disperser aussi... Exclamation

Visiter le site web du posteur Skype
Kaisere
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

Bonjour  je voudrais en savoir ou en est ma candidature svp

PS : je viens juste d'avoir mon v2^^

l ange gardien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

et ton v2 tu l as fait ou 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

les coordonnées sont (-200|-70) dans une zone tranquille ou il n'y a quasiment personne http://speed.travian.fr/dorf1.php

l ange gardien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaisere Répondre en citant

ton lien ne marche pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaisere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveurx3 (....) Index du Forum -> HC et compagnie -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006